Le mot de l’entreprise

Avec près de 300 collaborateurs, AntemetA, est aujourd’hui l’un des leaders du cloud hybride et de la protection des données et accompagne plus de 1000 clients de taille et secteurs différents (CAC40, PME, ETI, Organisations publiques). Partenaire pluridisciplinaire de la DSI et garant de la souveraineté des données, AntemetA accompagne ses clients dans l’évolution de leurs systèmes d’information, par la mise en œuvre de solution d’infrastructure (VAR), la fourniture de services Cloud (CSP) et une expertise des services managés (MSP). PME française à taille humaine, créée en 1995 et en pleine croissance, les opportunités de carrière ne manquent pas. Nous recrutons en permanence de nouveaux talents pour renforcer nos équipes. Travailler chez AntemetA, c’est pouvoir être acteur d’une réussite, d’une histoire, d’un modèle de travail. AntemetA, c’est une stratégie mais c’est aussi un ensemble de femmes et d’hommes partout en France et au Maroc avec une diversité d’expertises et de métiers. De la production à la logistique en passant par l’administration des ventes, la direction des opérations, le commerce et les services supports, chaque femme et chaque homme a un rôle essentiel à jouer dans la réussite de nos défis. Avec un turnover relativement faible, AntemetA est fière de poursuivre sa croissance avec de nombreux "anciens" qui ont évolué avec le groupe. Nos collaborateurs recommandent AntemetA, pour preuve: plus de de 40% de nos recrutements sont issus de la cooptation! Nous cherchons à optimiser les conditions de travail de chacun pour être performant ensemble. Nous favorisons un mode de travail hybride, mettons en place des évènements conviviaux et fédérateurs. Nos prochains axes de développement seront d'engager nos collaborateurs sur des actions autour de la RSE. Consultez nos opportunités et faisons connaissance !

Arnaud FUENTES

Responsable Ressources Humaines

Notre histoire

Depuis 1995, AntemetA occupe une place prépondérante sur le marché de l’IT. Pionnier de la sauvegarde et du cloud en France, le Groupe accompagne les entreprises dans la transformation de leur système d’information et dans leurs enjeux de protection des données, en bénéficiant de l'expérience et de l'expertise de nos collaborateurs. Le groupe compte 7 agences réparties sur l’ensemble du territoire français et une filiale au Maroc. AntemetA continue son développement et affiche une croissance continue avec un CA de 97 millions d'euros en 2022.

Chiffres clés

  • 1995

    Année de création

  • 300 collaborateurs

    Nombre de salariés

Vidéos

Témoignages

Faire carrière chez AntemetA

Chez AntemetA, chacun est acteur de sa carrière et peut bénéficier de programmes de formations, de certifications et de mobilités professionnelles. Nous recrutons en moyenne 50 personnes par an sur les métiers du commerce, de la technique ainsi que sur des fonctions supports. AntemetA s'engage dans des démarches éco-responsables et propose des avantages : outre le CSE, la mutuelle, la prévoyance, la carte restaurant, nous bénéficions d'une prime de participation, d'un abondement PEE, d'une prime vacances et, d'un dispositif de retraite complémentaire financé à 100% par l'employeur. Nous avons des locaux modernes pensés pour répondre aux enjeux environnementaux et pour offrir à nos salariés un cadre de travail agréable. Côté vie d’entreprise, nous proposons des moments de partage qu’ils soient professionnels pour favoriser la circulation des savoirs, ou conviviaux pour créer des temps ludiques et culturels qui facilitent les occasions de se mélanger et de mieux se connaître à travers des moments “qui comptent” !

Index Egalité Hommes-Femmes

Au titre de l'année 2021, AntemetA obtient le score de 89 points sur 100.